Quand on apprend que l’on a du cholestérol, on est pas obligé de se priver de manger bien au contraire mais par contre il faut apprendre à manger correctement avec des produits sains.
La première chose à faire est de recommencer à se faire à manger avec des vrais produits, des légumes frais, arrêtez tous les plats industriels, les pizzas commandées, etc.
Ne mangez plus de produits allégés car ils sont nocifs pour la santé car ils sont composés de sucres, édulcorants ou autres qui sont mises à la place de bonnes graisses (huile d’olive, huile de noix, poissons, etc) qui sont essentiels pour notre santé.
Mangez des produits qui sont riches en calcium, magnésium, minéraux etc que l’on trouve dans les légumes, les fruits, etc et qui sont essentiels pour le corps et permettent à vos artères de rester en bon état.
Bien évidemment, faites du sport et arrêtez au plus vite de fumer pour diminuer rapidement votre risque de maladie cardiovasculaire.
N’oubliez pas qu’il est possible de bien se nourrir avec des bons produits en cuisinant. Il faut réapprendre à vous alimenter mais surtout à éliminer tous les produits industriels que vous mangiez et qui sont la cause du cholestérol.

http://www.maigrir-vite-sans-regime.fr/wp-content/uploads/2016/01/lower-your-cholesterol-jpg.jpghttp://www.maigrir-vite-sans-regime.fr/wp-content/uploads/2016/01/lower-your-cholesterol-jpg-150x150.jpgfosseeneAstuces MinceurDiminuez votre cholestérol
Quand on apprend que l'on a du cholestérol, on est pas obligé de se priver de manger bien au contraire mais par contre il faut apprendre à manger correctement avec des produits sains. La première chose à faire est de recommencer à se faire à manger avec des vrais...